Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
1 décembre 2021

lbdl.Paris

L’évidence, lastuce et lallure.

Lidée du bijoudelunettes mest venue après de longues minutes perdues à chercher mes lunettes. Le cordon ou la chaîne de lunettes étaient une solution, mais manquant de style à mon goût. Javais besoin dautre chose,  pratique mais qui permette de se démarquer tout en sobriété.

LT10

Jai dessiné un anneau, légèrement incurvé pour y glisser une branche de lunettes en toute sécurité. Un pendentif aux lignes graphiques et épurées qui se marie avec différentes matières cuir, pierres naturelles, métaux, et  se décline sur toute une gamme de styles pour convenir à toutes les occasions, professionnel, décontracté, décalé, sportswear…. Après plusieurs prototypes et une étude de marché convaincante, jai créé la marque lbdl.Paris.

Aujourdhui, ma plus grande satisfaction est de recevoir les témoignages de mes clientes, qui valident le concept dun accessoire ultra pratique, innovant et sympa, beaucoup me disent quelles ne peuvent plus sen passer.

LC10

Jai déposé les marques lebijoudelunettes et lbdl.Paris en 2014. lbdl sont les initiales de lebijoudelunettes. Le domaine internet « .Paris » cest imposé car il correspond parfaitement au style de mes accessoires. Les valeurs qui maniment mont amené à produire français et privilégier systématiquement les circuits courts. Mes bijoudelunettes sont conçus et assemblés à la main dans mon atelier parisien. Le pendentif est réalisé dans une entreprise artisanale en province, et traité en surface chez un doreur parisien.

Mes créations sont présentes chez certains opticiens de la région parisienne, dans des boutiques de créateurs, pop up store au fil des opportunités et sur mon site lbdl.paris.

 

lebijoudelunettes est un accessoire chic et pratique pour ne plus chercher ses lunettes

lebijoudelunettes est un bijou mais pas uniquement, c'est aussi et surtout un accessoire astucieux pour ne plus chercher ses lunettes. Portez les autour du cou et vos lunettes restent à portée de main. L'astuce et l'allure, il fallait y penser...

https://www.lbdl.paris

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 455 300
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité