Et ses Boutiques Chéries

BoutiquesCheriesDanse

Les Boutiques Chéries sont des créations originales imaginées et réalisées par Lili Lebel, artiste isséenne indépendante. Elle propose des objets précieux qui nourrissent l'imagination et évoquent le charme discret de la capitale, loin des clichés habituellement proposés. Son inspiration se nourrit de ses flâneries au fil des rues durant lesquelles elle s’imprègne du charme des coquettes devantures d’autrefois. À travers son interprétation poétique, se retrouve tout le charme et l’élégance français.

BoutiquesCheriesPatisserie

Aucune des Boutiques Chéries ne se ressemble tout à fait, car elles sont réalisées à la main. Elles sont le fruit d’un assemblage patient et minutieux. Chaque vitrine est numérotée et signée par l’artiste.

Les Boutiques Chéries peuvent être suspendues comme des tableaux mais elles se révèlent la nuit venue. Posées comme un bibelot à proximité de la lumière d’une lampe, elles s’éclairent délicatement de l’intérieur par transparence.

Mise_en_situation_Boutique_Cherie

Les Boutiques Chéries sont imaginées et réalisées artisanalement à Issy, dans le respect des engagements de la ville en matière de développement durable.

http://www.lililebel.paris/