Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
10 mai 2019

Sabristi !

Sabristi ! est la marque d’accessoires textiles pour bébés, enfants et mamans uniques !

SABRISTI - CREATIONS EXEMPLES

Je réalise des accessoires classiques, depuis maintenant deux ans, tels que des turbulettes, des bavoirs, des coussins, des barettes, etc mais aussi des accessoires moins souvent vus comme des livres d’éveil ou bien des organisateurs de sacs pour aider les mamans à passer « d’un rôle à l’autre » en un clin d’œil.

20170913_210937

Quoiqu’il en soit, je mets tout mon cœur et tout mon savoir faire pour que ces créations soient harmonieuses.

https://fr-fr.facebook.com/sabristi.creations/

20170329_175948

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 455 279
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité