Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
16 février 2018

Annonce de recherche de créatrice pour partager boutique

Bonjour,

​Je recherche une personne sérieuse et de confiance ​ pour partager une boutique-atelier de création située dans le 14ᵉ arrondissement de Paris, hors bijoux.

Atelier2

​Quand ?​ 
Actuellement, je loue cette boutique avec Nathalie. Je souhaiterais céder ma place à une personne intéressée à partir du mois d’avril 2018. Mais avant ça je souhaiterais que l'on fasse 15 jours d'essai. Après ces 15 jours si tout se passe bien, la nouvelle personne prendra ma place à l'atelier.

Où ?
L'atelier-boutique se trouve 42 Rue Gassendi dans le 14ᵉ arrondissement à proximité d'écoles, d'une bibliothèque et d'un conservatoire.
( très bien desservi : ​RER B, métro 4,6,13 et de nombreux bus​)​ 

Avec qui ?
Je partage l'atelier boutique avec Nathalie qui file le verre et a créé la marque de bijoux Diatomée. Vous pouvez voir ses créations sur son site : http://www.diatomeebijoux.com.

​Combien ?​
Le loyer est très raisonnable pour le quartier
C'est une cotisation de 337 euros par mois (soit ​environ 84 euros la semaine) charges comprise (hors EDF et Assurance). 

Divers
La boutique est ouverte de 12h30 à 19h du mardi au vendredi ainsi que le samedi de 10h à 19h00. Nous établissons donc des tableaux de permanence afin de se partager les permanences.
L'atelier comprend une partie atelier, une partie boutique et une cave ​
​Notre assurance nous donne la possibilité de donner des cours dans la boutique (couture, ...)


Vous pourrez profiter de mon réseau de clients ainsi que celui de la boutique
Pour plus d'informations vous pouvez me contacter au 06 78 23 88 77 ou passer à l'atelier-boutique (appelez-moi avant).  

Si cette proposition ne vous intéresse pas, n'hésitez pas à en parler aux créateurs que vous connaissez, merci :) 
​A bientôt 
Déborah (créatrice Nous.Vous.Elles)
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 455 279
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité