Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
16 juin 2017

Terre Ocre

Terre Ocre c'est :

- Une boutique en ligne de ma production

- Une possibilité de commandes personnalisées

- Des cours individuels et collectifs dès septembre 2017

- Des stages de débutants et de perfectionnement pendant les vacances

- Des ateliers Parents/Enfants

2 coupelles caribou troublant

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après plus de 10 ans d'atelier de loisirs à Issy les Moulineaux, la céramique s'est imposée à moi. J'ai pris le tournant avec une formation d'un an à l'atelier "Chemins de terres" avec Thierry Fouquet,dans une double formation d'animatrice d'atelier suivi d'un CAP Tourneur en Céramique.

Plat penser printemps

J'ai tout de suite débuté les cours auprès d'adultes en modelage et tournage à l'atelier Terre Etc à Paris 15e, et à Terre Happy à Issy les Moulineaux et également auprès d'enfants à l'atelier Jeunes Artistes à Paris 15e et à Issy les Moulineaux dans une école primaire. J'ai ensuite ouvert mes propres cours Terre Ocre à Paris dans le 15e.

​​Vase ocre du desert

Je réalise également ma propre production en cherchant des lignes pures et douces à mes objets en grès et en faïence. J'écoute ce que la terre m'inspire de faire sur chaque objet pour le rendre unique en m'appuyant sur un grand nombre de techniques de modelage, sculpture, tournage et décors que j'ai pu apprendre et en n'hésitant pas à expérimenter de nouvelles choses.

www.terreocre.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 455 279
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité