Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
29 novembre 2013

Carole Leroy présente ALBERTINE

« Créatrice de bijoux et accessoires de mode depuis 6 ans sous la marque Albertine, je puise mon inspiration dans l’imagerie de la première moitié du 20ème siècle et plus particulièrement celle des cartes postales. J’utilise des illustrations rétro pour inventer  bijoux, broches, collier sautoir, boucles… s’inspirant de la mode « Années folles » et ainsi donnant l’illusion d’un bijou chargé d’histoire.

Albertine Portrait

Mélangeant diverses matières comme le métal, la dentelle, la nacre, la pâte polymère, perles, sequins petits trésors dénichés dans les brocantes… … mes techniques sont variées : modelage, résine coulée, sertissage …

Albertine 1

De plus je propose une personnalisation d’après photo de chacun de mes bijoux, une manière de redécouvrir autrement des photos oubliées dans nos albums de famille.

Albertine 2

L’univers d’Albertine c’est comme une malle aux trésors de notre enfance, des bijoux rétro-nostalgiques qui racontent une histoire. Des créations pièces uniques, vintage, ludiques et personnalisées… »

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 455 279
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité