Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
28 novembre 2012

Nathalie Desterbecq / Les Pépites d'Art de Nat

Créatrice dans le domaine de la mode pour femmes et enfants , et également peintre sur vêtements .


Je peins chacune de mes créations, une par une, sans l’aide de pochoir, créant ainsi des modèles uniques. Devant le succès rencontré par mes jupes réversibles, je suis en cours de création d’une nouvelle collection de vêtements entièrement  réversibles. Les premières créations de cette ligne sont donc les jupes. Elles existent pour femmes et petites filles. Elles sont réversibles,  ont un côté peint à la main et un côté avec un tissu imprimé ou uni ou deux cotés peints. Je façonne entièrement chacune d’elles  choisissant de jolis et nobles tissus. 


Je peins aussi sur teeshirt, modifiant chaque année mes dessins afin de présenter à ma clientèle de nouveaux modèles .


J’apporte à chacune de mes créations un soin particulier dans la qualité des tissus, la sélection des peintures, des nuances... Aucun détail n’est laissé au hasard.



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 455 300
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité