Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
28 avril 2010

L'ACIA accueille Les créations d'Anaïs

Ana_s_Bracelet_Po_sie_Envol_e

Depuis longtemps la création éveillait quelque chose en moi, et tout à coup ce fut clair : plus je créais ; plus j’étais heureuse ; plus je créais. De fil en aiguille je découvris que mes créations plaisaient, et j’eu de plus en plus d’envies. Je voyage et rapporte des trésors que je déniche. Je chine dans les brocantes dont le charme me parle.

Ana_s_Pendentif_Papillon_d_tail_re__2_

J’aime créer pour les gens, comprendre ce qu’ils désirent au fond d’eux-mêmes et les voir repartir ravis. J’aime l’allure, le poétique qui révèle la beauté et la profondeur des choses. J’aime créer et je vous attends.

Pour en savoir plus c'est  ICI

Pour la contacter :  lescreationsdanais@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Merci de ce beau dynamisme, de ces magnifiques échanges... La création a de l'avenir et nous le bâtissons ensemble. Je me réjouis profondément de faire partie des vôtres et serai heureuse de vous rencontrer au marché du 26 et 27 juin.<br /> Amicalement<br /> Anaïs pour Les Créations d'Anaïs
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 455 334
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité