Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
4 janvier 2010

Ateliers Créatifs - 9 & 10 janvier prochains !!!!!

diapo1

Les premiers ateliers dispensés par les créatrices de l'ACIA ont lieu ce week-end alors foncez !

Il n'y aura pas de place pour tout le monde !

atelier

mozaique_atelier

prog_janvier_atelier

En 3 minutes, découvrez les détails de ces ateliers (en musique !) sur le lien suivant :
http://www.youtube.com/watch?v=ncIOGuOVkT8

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et oui, je viens de voir qu'en fait vous ne m'aviez pas répondu car je n'avais pas mis mon e-mail.<br /> Donc voilà je réitère ma demande sur le fait que nous sommes une dizaine de créatrices diverses et variées en Bretagne-sud et on voudrait avoir un lieu (un local permanent serait l'idéal bien sûr...)<br /> entre autre pour montrer nos créations, et surtout savoir comment faire pour nous monter en association.<br /> Merci par avance de prendre quelques instants car nous avons vraiment besoin d'aide...<br /> Nous lançons un S.O.S...
Répondre
D
Ravie de cette initiative ! Je vous tél sur votre fixe très vite.<br /> A bientôt.<br /> Diane (ex tourneuse au cours de Agnès aussi !)
Répondre
O
Bonjour Diane,<br /> J'ai connu Camille Gener en 2008 dans un cours de poterie que nous suivions aux Arcades. J'ai aimé son enthousiasme à faire "naître" votre Asso et puis aussi apprécié ses multiples compétences...<br /> Il se trouve que j'ai du temps libre -une activité de Professeur de Français Langue Etrangère un peu au ralenti-.J'aimerais me rendre utile auprès de votre Asso, par exemple pour faire vivre le site Internet (rédactionnel, etc..), ou bien pour d'autres taches...Vous parler au téléphone serait plus constructif probablement. J'aurai plaisir à échanger avec vous.Odile Legrand-25 rue Séverine- à Issy<br /> mon tél fixe : 01-46-42-07-49- merci et à bientôt !
Répondre
D
Bonjour Framboise, une petite adresse mail pour que je puisse tenter de vous aider, serait une bonne idée ;-)<br /> A bientôt.<br /> Diane (blogmaster & co-fondatrice ACIA)
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> Nous sommes une dizaine de créatrices en Bretagne-sud et nous souhaiterions monter notre association mais nous ne savons pas par quoi commencer...<br /> Si vous pouviez prendre quelques instants pour nous donner des conseils ce serait très gentil.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 455 334
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité