Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
20 décembre 2009

Petit vo(J)eu de création !

Allez, pour les fêtes, je suis persuadée que vous allez créer de zzzzolies cartes de voeux !
Alors ici, on aimerait bien se régaler en découvrant vos oeuvres...

Voici la carte créée par CelineMosaik
celinemosaik
Merci Céline !

carte_mosaik
Pour découvrir ses créas : ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elle est superbe !!!
Répondre
I
Trop beau ! Moi je ne sais pas le temps de faire une carte en porcelaine, mais je vais étudier le problème de la fève de la galette ... bravo la belle
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 455 334
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité