Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
3 octobre 2009

Marché de Noël de Suresnes - URGENT

Vous devez tous (ben oui, maintenant il y a un homme donc... le masculin l'emporte sur le féminin !) avoir reçu le mail de notre Isapoinpoin. Voici donc un rappel...

Le Marché de Noël de Suresnes se tient du 12 au 20 décembre en plein centre ville (rues piétonnes, places avec de nombreuses entreprises...). Il est organisé par des prestataires et regroupe une vingtaine de chalets (sélection d'artisans, créateurs, assos caritatives...) et une tente "animation".

L'ACIA peut y intervenir de 2 façons :

- Ateliers pour le grand public (ATTENTION votre réponse impérative avant le 05/10 à 14h00) : ateliers de 2h, dans la tente des animations du Marché. Nos interlocuteurs souhaiteraient que les participants repartent avec leurs créations. Ces ateliers sont rémunérés (cf Mail d'Isapoinpoin) et vous facturerez à l'ACIA. Si vous postulez : c'est par mail auprès d'Isapoinpoin + mini-texte + photo de la création. Une sélection sera ensuite faite par nos interlocuteurs.

  • samedi 12/12 : 1 atelier le matin, 1 atelier l'après midi
  • dimanche 20/12 : 1 atelier le matin, 1 atelier l'après midi

 - Vente sous chalet (ATTENTION votre réponse impérative avant le 08/10 à 16h00) : Afin de montrer la diversité de nos créations et de faire le plus d'heureuses possible, nous avons séparé les 9 jours du Marché en 4 "disponibilités". Voici les 4 "disponibilités" possibles :

  • samedi 12 et dimanche 13/12
  • lundi, mardi, mercredi 14, 15, 16
  • jeudi 17, vendredi 18/12
  • samedi 19 et dimanche 20/12

Contraintes :

  • les créatrices qui animent les ateliers seront prioritaires sur les W-E (demande express de nos interlocuteurs).
  •  Partager à 2 le stand serait judiscieux afin qu'un max de créatrices puissent participer. S'il y a peu de demandes, nous donnerons les chalets complets à celles qui l'ont demandé.
  • Coût par "disponibilité" pour 1/2 chalet : 45 euros (soit 90 euros si certains stands entiers peuvent être pris). Vous recevrez une facture ACIA
  •  pour les demandes de stand, nous les traiterons en fonction de l'heure d'arrivée des mails. S'il y a trop de personnes qui proposent les mêmes types de produits (par exemple 5 personnes qui vendent des bijoux), il y aura un tirage au sort...
  • Un chalet, c'est : 6m2 (2,95m * 1,95m * 2,55m) au sol et 2,90m d'exposition par 1 m en avant du chalet (auvent en bois s'ouvrant verticalement vers le haut). Fermeture des structures assurée par un cadenas fourni par l'exposant. Pas de chauffage, mais prise disponible...

A FAIRE : Répondre en urgence au mail qui vous a été adressé ;-)))

A LIRE : de très nombreux posts........... avant celui-ci !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hé bien oui, tu l'avais dit on a de la lecture ;)<br /> Je suis intéressé par l'atelier du dimanche, par contre je n'ai pas eu de mail d'Isa (peut être arrivera t'il après remarque)pour plus d'info, pour la vente sous chalet, il faut que je regarde mes dispo mais pas sûr, je reviens vite vers toi.<br /> Merci
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 455 334
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité