Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
19 juillet 2009

Ca bouge à : Saint Maur des fossés (94)

 

Voici ce que Cécile Hatté vient de nous transmettre et qui concerne la location de "corners" dans un "Atelier des créateurs" (inauguration prévue en octobre). La personne recherche également des animateurs pour des cours en Loisirs créatifs de 3h ou à la journée. Les artisans doivent être capables de proposer un programme. Ils seront payés à l'heure avec un contrat pour plusieurs séances.

"Chers amis et collègues Artisans d'art, on pense que les choses ne bougent pas mais...détrompez-vous!

Pour mémoire, il s'agit du lancement d'un "concept store" tout nouveau sur la ville de St-Maur-des-Fossés(94), ville déjà labellisée "Métiers d'Art" . Le CONCEPT ? Mettre à disposition un espace de 100m2 à TOUS les Créateurs qui désirent avoir une vitrine semi-permanente par le biais de "corners" individuels où vous ne serez pas sur place car L'Atelier des Créateurs se chargera de la vente de vos produits. Vous pouvez louer un mois minimum à un an maximum. En tant qu'artisan d'art déjà installée dans cette ville, je mets à disposition mon FICHIER, une vitrine animée avec écrans pour vous présenter, des parutions régulières dans la presse. Mais comme tout projet d'envergure, il faut une certaine maturation pour le rendre opérationnel et je vous remercie de votre compréhension. Merci à ceux qui se sont engagés rapidement, ils ne le regretteront pas! Nous en sommes à boucler la rentrée et surtout le dernier trimestre très demandé. Dépêchez-vous! D'autres offres interviendront pour le début 2010."

Signataire que vous devez contacter si cette proposition vous parle : Pascale de Saint-Péron - Encadreur (Atelier Fenêtres-Images)
p.desaint-peron@orange.fr

Bonne lecture et tenez nous au courant...

(Bonnes vacances à celles que je n'ai pas le temps de croiser sur la toile ou dans la vraie vie... pour cause de déménagement & d'ici 4 jours... de vacances !  Il n'y aura pas de news sur ce Blog pendant 3 semaines : eh oui, en rando, c'est soit je mange, soit je porte mon ordi..... heu, ben j'ai choisi de manger ;-) Bises & à bientôt)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 455 279
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité