Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
10 mai 2024

Fotogenyc

FotogenycFotogenyc

Photographe depuis 5 ans, je me passionne pour cet art depuis le début de mes études supérieures.
En 2023, je décide de m’inscrire dans une école de photo pour me perfectionner et développer mon propre style.
J’ai commencé avec la photographie animalière, je voulais mettre en lumière ces êtres innocents et imprévisible. Au fur et à mesure que les mois et les années passent, j’explore différents types de photographie avec la photo de rue, la mode, le culinaire, le portrait et la nature morte.
Après deux ans de numérique à appréhender le monde qui m’entoure, je m’essaie au noir et blanc numérique et argentique. Depuis j’expérimente d’autres médiums comme le téléphone, le polaroid et les appareils jetables.
Ma démarche photographique vise principalement à reporter en image, la vie qu’on ne voit pas ou peu.

Créations par Chloé Francès

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 456 077
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité