Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
5 mai 2023

Inventtree

Vous me connaissez pour mes macramés, je souhaite focaliser cette fois sur l’esprit printanier et mode avec mes suspensions pour plantes, décorations bohémiens et bandoulières pour tapis de yoga, appareilles photos, sacs etc…

IMG_E0667

A l’automne dernier je me suis également lancée dans le textile pour faire découvrir la qualité et la diversité des tissus « block print » manuel aux couleurs et motifs indiennes : le coton de Jaipur, Kalamkari et indigo. Je propose plusieurs produits : vêtements pour femmes, sacs matelassés, housse d’ordinateur portable, petits paniers et porte monnaies « origami ». Tous ces produits sont confectionnés par mes soins. 

Inventtree - Clothing

Je propose également des sacs fabriqués à partir de tiges de plastique recyclé. Ces sacs appelés « Koodai », sont faits à la main par un petit groupe de femmes au foyer du sud de l’Inde. Il s’agit d’une initiative que j’ai crée pour leur offrir une source de revenus supplémentaire, améliorer leur autonomie économique et mettre en valeur cette technique de nouage unique. Ces sacs aux couleurs vives seront parfaits pour le printemps et l’été.

Inventtree - Sacs Koodai

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 455 247
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité