Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
5 mai 2022

La Caille Blanche

Je pilote, surveille, bichonne mes chaudrons,

Prépare vos commandes avec grande attention.

galabé-1024x616

Comme vous, j'aime ce qui est beau, j'aime ce qui est bon.

J'aime partager, créer, découvrir,

Prendre le temps de confectionner mes douceurs sans courir.

L'idée de ne pas tout avoir tout de suite me séduit,

L'attente est je pense un moteur de l'envie.

CailleBlanche_illustr-small

Ce métier, décrit en quelques lignes inégales,

Loin, très très loin d'un format idéal,

Ce métier que j'aime et me passionne me définit

Bien plus sûrement qu'un cadre glacé, un discours poli.

Au-delà de ces mots, curieux, apprenez

Que sur ce chemin je suis accompagnée.

IMG_20200417_113453_378

La Caille Blanche, oiseau discret voletant dans un nid parisien,

C'est également une île, un jardin de l'Océan Indien.

Aussi, lorsque vous croquerez un bonbon, imaginez La Réunion

De cette double culture de cœur je vous aurai fait don.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 891
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité