Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
4 mai 2022

MUE IMAGO

Je suis illustratrice-artiste, créatrice de mondes imaginaires sensibles poétiques dessinés ou modelés. Mon univers peuplés d’animaux et de plantes imaginaires, est très inspirés par la beauté de la nature. Chaque animal modelé en grès est accompagné d’antennes interchangeables.

COUVERTURE haut

Je suis fascinée par le génie naturel sous toutes ses formes que ce soit dans la nature avec sa force inventive que chez l’homme avec sa force créatrice. où le positionnement du créateur mû par le jeu, la spontanéité, l’audace, crée un espace où tout devient possible.

Broche L'envol

Pendant plusieurs années, en parallèle à ma pratique artistique, j’ai travaillé pour la presse jeunesse, des agences de communication en illustration et pour des plateformes ludo-éducatives en animation 2D. Ses dernières années, mes créations personnelles ont pris le pas sur mon travail plus alimentaire et se dévoilent dans des expositions collectives, sur des marchés de créateurs, sur les murs...

Sculpture L'Epan

J’expose lors d’expositions, de marchés de créateurs ou en boutique mes dessins (originaux, sérigraphies, impressions fine art), mon bestiaire en grès entre autres créations enrichissant mon cabinet de curiosités.

https://www.instagram.com/mueimago/

 https://mueimago.com/

Animal imaginaire Le Gorgon

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 455 170
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité