Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
29 avril 2022

Silva Anima

Je m’appelle Jessica, après plusieurs expériences dans la communication, je me suis reconvertie dans l’artisanat en tant que céramiste. Formée à Atelier Chemins de la Céramique, et une fois le CAP tournage en céramique en poche (2020), j’ai créé Silva Anima.

Collection Sylve

Je nourris ma créativité dans la force et la magie de la nature, l'ambiance des forêts et les légendes fantastiques...

Je veux faire un clin d'oeil à toutes ces choses qui m'apportent du positif à travers Silva Anima (qui signifie “l’âme de la forêt” en latin, et qui réunit tous ces thèmes qui me sont chers).

Toutes les pièces sont réalisées à la main.

théière

Je travaille principalement le grès blanc pour mes pièces utilitaires et j’utilise de la faïence pour la confection des ollas (diffuseurs d’eau en terre cuite).

J’ai fait mes débuts en céramique en modelant mes pièces. C’est une technique que j’affectionne encore beaucoup et je lui garde une place importante dans mon processus de création.

olla-diffuseur-eau-plante (1)

J’aime le caractère et l’unicité qui s’en dégage !

@silvaanima.atelier

silvaanima.fr

silvaanima@outlook.fr

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 455 231
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité