Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
26 avril 2022

Douce de Po

Je suis Pollenni, créatrice de la marque Douce de Po.

MUN55-Miléa

Je crée des accessoires textiles dans l’univers de la naissance et de l’enfance.

Je réalise moi-même toutes mes créations dans mon atelier en ile-de-France.

ensemble Foret enchantée

Mes créations sont douces et poétiques et les matières choisies sont toutes respectueuses de l’environnement et doux pour bébé.

Vous découvrirez des cadeaux de naissance, de la décoration de chambre, des mobiles musicaux, des accessoires de têtes (barrettes, serre-têtes, …)

Betsy Barbapapa lot

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 455 231
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité