Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
6 décembre 2021

An’imato

Graphiste-illustratrice de formation, j’utilise pour ma marque An’imato mes designs exclusifs sur différents supports et matières, selon ce que je veux créer ensuite: impression sur tissu pour les jeux de société nomades, les feuilles ou set en tissu réutilisables à colorier, les poupées ou blasons à personnaliser; sur plaque de mousse; sur papier pour la gamme de papeterie ou les kits cartes ou cercles avec un animal pré-découpé à coller soi-même.

kit_poupee_peindre_poupee

Tous les kits sont découpés et assemblés dans mon atelier en Île de France. L'impression des tissus est réalisée également en Île de France sur des tissus avec certification et encres à base d'eau.

J’ai créé au fil du temps une gamme de produits DIY pour petits et grands enfants fabriquée en France.

jeu_ludo2

Les créations en tissu sont éco-responsables et participent à une économie solidaire. J’achète des draps anciens en coton épais ou en lin, principalement chez Emmaüs et dans les Ressourceries. Les draps sont utilisés dans plusieurs créations textiles : les dos de tous les coloriages en tissu, les coussins, les blasons, les poupées.. Une démarche circulaire qui valorise des matières déjà fabriquées dans de nouvelles créations.

kit_trio_suspensions3

J’anime également des ateliers créatifs pour les enfants de 5 à 9 ans.

Site internet : www.animatoillustrations.fr

Facebook : https://www.facebook.com/animato.illustrations/

Instagram : https://www.instagram.com/animato.illustrations/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 455 184
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité