Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
5 décembre 2021

A l'ombre des bleuets

Capture d’écran 2021-09-28 à 18

Je vous propose des créations en fleurs séchées pour égayer votre intérieur et celui de vos proches. J’utilise uniquement des fleurs issues de ma production (je cultive des fleurs avec mon père près d’Amiens) et de floricultrices locales.

Capture d’écran 2021-09-28 à 18

J’organise régulièrement des ateliers de création florale au Café Aum à Issy-les-Moulineaux.

Venez découvrir mon univers champêtre et poétique.

Mise en situation

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 891
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité