Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
2 décembre 2021

Le Loli

Attirée et passionnée par l’art et la matière depuis toujours, l’envie de créer mes propres bijoux est devenue une évidence.

IMG_3608

En 2009, je crée la marque de bijou «  Le Loli  »

Aujourd’hui,  je réalise des bijoux inspirés du Japon traditionnel. Les amoureux de Kyoto retrouveront le raffinement et la légèreté de cette ville impériale aux 2000 temples, berceau d'une culture japonaise millénaire.

IMG_3945

Le washi (papier japonais) couplé au laiton, pour une association subtile, digne d'un nihon teien (jardin japonais).

Les  bijoux sont entièrement fabriqués à la main dans mon atelier Parisien en pièce unique ou en série limitée.

IMG_3961

 www.leloli.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 455 247
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité