Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
30 novembre 2021

Atelier Artgile

Candidat marche noel Issy 1 

Je suis Deborah Beyne, directrice artistique depuis 30 ans.

Aujourd’hui je suis céramiste/ mosaïste.

Obligée de changer de métier dû à un accident routier en 2017 qui ne me permet pas de faire mon métier initial.

 Candidat marche noel Issy 2

Mais, tout de même ravie de ce que je fais aujourd’hui car cela reste toujours de la création ! 

Je travaille le grès, la porcelaine et la faïence.

https://www.instagram.com/artgiledb/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 455 247
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité