Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
28 novembre 2021

Aux Couleurs du Vent

Banderole2 (Small)

Sculpteur/Céramiste, j’ai commencé à exposer mes œuvres en 2003.

L’année 2005 sera l’année où je commence à donner des cours de sculptures auprès d’enfants et d’adultes (environ 40 élèves). Persuadée du bienfait de la création sur le mental, je me suis rapprochée de l’association des Papillons Blancs et dispense à présent également des cours auprès d’enfants autistes.

dossier photo Mireil Wallet Aux couleurs du Vent2018

En parallèle, je continue ma démarche créative et professionnelle dans mon atelier, réalise des sculptures en terre et objets de décoration en céramique et expose sur les salons d’arts et marchés de potiers.

En mars 2016, la chambre des métiers des Hauts de Seine me confère le titre « d’artisan d’art » au titre de mon activité de Céramiste.

dossier photo3 Mireil Wallet Aux couleurs du Vent2018

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 455 268
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité