Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
26 mai 2021

Vyzantia

Vyzantia est une marque française de gourmandises « crues » (raw food), réalisées sans cuisson à partir de fruits secs, de fruits frais et d’un mélange élaboré de graines, afin d’en conserver toutes les vitamines et minéraux qui y sont naturellement présents.

energy-balls-boules-energie-healthy-snakcs

Nos douceurs – crudels et truffes d’énergie – sont 100% naturelles. Elles ne contiennent ni produits d’origine animale, ni gluten. Toute notre gamme est fabriquée artisanalement sans sucre raffiné en région parisienne.

Si j’ai choisi le nom Vyzantia c’est parce qu’il signifie Byzance en serbe. Un petit clin d’oeil à mes origines.

28514368_935559346602264_254935797957222253_o

Vyzantia vise à incarner une pâtisserie végétale, opulente et riche d’influences balkaniques et méditerranéennes, où les fruits et les épices occupent une place de choix.

Notre marque s’adresse aux personnes :

– soucieuses de leur santé
– adeptes de l’alimentation végétale (crudivores, véganes, végétaliens, végétariens)
– intolérantes au gluten et au lactose
 
Mais aussi aux enfants, athlètes, sportifs du dimanche, et à tous les gourmands et les gourmets, désireux de s’initier à un nouveau mode d’alimentation.

E47E4EBD-2CFA-4492-A1BD-7C571ECE5788

 Vyzantia est une entreprise éco-responsable, soucieuse de l’environnement et du bien-être animal.
 
J’ai publié en 2015 « Mes festins végétaliens ». Un livre de recettes traditionnelles serbes sans produits d’origine animale, ce qui m’a donné l’occasion de faire de nombreux ateliers de cuisine chez My Kitch’n, Nata Paris et au festival Smmmile de la Villette, au profit de l’Association Végétarienne de France.
 
J’ai fondé Vyzantia au printemps 2018.
 
J’ai hâte de vous rencontrer sur l’un des nombreux évènements auxquels je participe pour vous faire découvrir mes gourmandises !
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 455 184
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité