Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
25 mai 2021

Les Toutptits

Pâtissière de formation puis éducatrice de jeunes enfants, j'ai profité d'une pause professionnelle pour tester diverses techniques de créations artisanales et finalement me fixer sur le modelage de la pâte de maïs.

matrioskas

Je réalise des petites figurines (Les Toutptits) d 'une hauteur de 5, 5 cm, à base de colle, de maïzena et d'huile de paraffine. La pâte est donc « fait maison », est sêche à l ‘air après modelage.

Pierrot

Soucieuse du détail, je modèle et peints ces figurines avec le plus grand soin dans mon atelier parisien. Je propose un large panel de modèles sur des thèmes très variés (métiers, pays du monde,mariages, baptêmes, saisons, noël, animaux... ).

IMG_3408 copie

Ces petits personnages plein d 'humour peuvent servir de marque place pour les repas et notamment à noël, sont une jolie décoration   et sont l 'occasion de commencer une collection !

http://lilianegueit.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 455 231
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité