Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
21 janvier 2020

ESPACE ATELIER BOUTIQUE A LOUER

Je suis à la recherche d’une personne sérieuse et de confiance pour partager un atelier-boutique au 42 rue Gassendi, situé dans le 14 arrondissement de Paris.

Actuellement  je loue cette espace avec Nathalie créatrice de la marque Diatomée.

Moi même, je crée et confectionne des accessoires en textile, parfois des vêtements sur-mesure pour une clientèle de quartier.

Pour  raison familiale, je quitte la région parisienne et souhaiterais donc céder ma place à une personne intéressée, hors bijoux, à partir de mai 2020.

La boutique est ouverte du mardi au vendredi de 12h30 à 19h, ainsi que le samedi de 10h à 19h00.  Les permanences pour la boutique sont à partager selon un planning pré-établi avec 2 jours en semaine et 1 samedi sur 2.

L’espace comprend une partie atelier et une partie boutique, ainsi qu’un sous-sol pour stockage avec WC. 

Si vous êtes couturière, le lieu a un potentiel très intéressant pour la tenue de cours de couture individuels. Vous pourriez profiter de mon réseau de clients et «d’élèves » que je vous présenterai.

Je laisserai également  un plan de travail, une chaise, étagères de rangements, meuble d’exposition pour les personnes intéressées.

La contribution au loyer est de 336,70€ par mois.

Nous avons créé une association pour la gestion de ce lieu, cela permet 

d’exposer également d’autres créations que les nôtres.  Cette activité couvre les autres charges inhérente au lieu.

Nous avons par ailleurs créé un site internet commun que vous pouvez visiter :

www.latelune.fr

montage copie1

Pour plus d’informations et toutes autres questions merci de m’envoyer un message à : contactpsstcreations@gmail.com ou latelune@gmail.com

Merci de partager largement sur vos réseau !

Bien à vous

Pascale

PSST !..Créations

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 891
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité