Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
2 décembre 2019

CÉCILE LÉONARD

20180424_150206

Issue d’un parcours en Design Textile puis de quelques années en atelier de sérigraphie, j’ai créé ma marque de pochettes, petite maroquinerie et bijoux.

20180603_142115

En effet, je dessine mes propres collections de motifs que j’imprime ensuite en sérigraphie artisanale avec des encres écologiques sur du 100% coton. Aussi, je me fournis en cuir auprès des ressourceries qui récupèrent les chutes et stocks dormants des grandes entreprises dans une démarche d’Upcycling et de revalorisation des matières premières pour ne rien gaspiller.

COUV

A partir de tout cela, je propose une gamme de trousses de toilettes, pochettes a passeport, étuis à lunettes, porte cartes, blagues à tabac, porte-monnaie,…
Avec les chutes de cuir, je fabrique aussi des boucles d’oreilles géométriques et très colorées qui viennent compléter cette gamme d’accessoires de mode dans une démarche éco-responsable.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 891
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité