Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
28 novembre 2019

Les Pépites d’Art de Nat  

Mes créations sont originales étant très peu nombreuses de créatrices, à créer une gamme de vêtements ayant ses deux particularités à savoir, ils sont tous réversibles et peints à la main sans l'aide de pochoirs faisant ainsi des créations toutes uniques . 

Montage enfants

Mon travail est soigné et je satisfais une clientèle exigeante à la recherche de produits de qualité et originaux . 

J’ai débuté dans l’artisanat il y a de nombreuses années comme tailleur couturier et peintre sur textile .  

Ces derniers sont entièrement façonnés par moi-même , du patron à la confection , de plus la plupart sont peints à la main par mes soins . 

 Montage femmes 2018

Pour vous parler de ma pratique , je peins sur les vêtements comme sur des tableaux sans l’aide de pochoir , créant ainsi des modèles uniques . Ceux-ci sont ensuite cuits dans un four spécial afin de fixer la peinture dans les fibres des tissus , et permettre un lavage en machine .

J’apporte à chacune de mes créations un soin particulier dans la qualité des tissus , la sélection des peintures , des nuances , des perles . Aucun détail n’est laissé au hasard .

IMG_8427

Chaque année , je créée une nouveauté afin d’étoffer ma collection et aussi pour fidéliser mes clientes qui ainsi ont le loisir de toujours découvrir de nouvelles pièces .

 www.lespepitesdartdenat.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 455 247
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité