Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
6 mai 2019

Les Pépites d'Art de Nat

Créatrice d'une gamme de vêtements ayant deux particularités à savoir : ils sont tous réversibles et peints à la main faisant ainsi des créations toutes uniques. 
Mon travail est soigné et je satisfais une clientèle exigeante à la recherche de produits de qualité et originaux. 

 

Robe adulte

 

J’ai débuté dans l’artisanat il y a de nombreuses années comme tailleur couturier et peintre sur textile.  

Toutes mes créations sont entièrement façonnés par moi-même , du patron à la confection, et sont peints à la main par mes soins . 
Robe enfant

Pour vous parler de ma pratique , je peins sur les vêtements comme sur des tableaux sans l’aide de pochoir, créant ainsi des modèles uniques . Ceux-ci sont ensuite cuits dans un four spécial afin de fixer la peinture dans les fibres des tissus .
J’apporte à chacune de mes créations un soin particulier dans la qualité des tissus, la sélection des peintures, des nuances, des perles. Aucun détail n’est laissé au hasard.

IMG_8572
 
Chaque année, je créée une nouveauté afin d’étoffer ma collection et aussi pour fidéliser mes clientes qui ainsi ont le loisir de toujours découvrir de nouvelles pièces.
www.lespepitesdartdenat.fr

lespepitesdart@orange.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 455 170
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité