Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
5 mai 2019

An’imato

J’ai toujours aimé créer de mes dix doigts. Ma marque est née de mon prénom (Anne) et d’un mélange de beaucoup d’ingrédients : image, Japon, papier, inspiration, couleurs… Mon cerveau bouillonne.

carte_chat_fuchsia_vert2 (1)

An’imato est une marque entièrement axée sur le fait-main et la personnalisation. Je suis très à l’écoute des demandes. Découvrez des cartes à message, des coloriages, à encadrer ou à envoyer, des kits de découpages pour réaliser des guirlandes ou des cartes à envoyer, des abécédaires sur set de table, des jeux pour les enfants (Memory, jeu de l’Oie, toupie), des idées pour des cadeaux de naissance originaux, des sacs à broder pour le doudou de bébé (je peux broder les prénoms sur le salon), des kits d’activités créatives pour des mercredis amusants. Créations faites à la main, pièces uniques ou petites séries.

 ABC_set_bleu_fonce2 (1)

Je propose également des ateliers créatifs pour les enfants, à partir de 5 ans, à domicile. N’hésitez pas à me solliciter pour cela aussi !

sac_activites_filles3

http://anne.guillegault.free.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 891
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité