Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
5 mai 2019

Les Toutptits

Inspirée par la vie de tous les jours, je crée des petits personnages plein d'humour et de tendresse.

princesses tulles copie

Avec une base de pâte que je fabrique moi-même (porcelaine froide), je les modèle et les peins une à une, avec précision.

poil de carotte seul copie

Faites plaisir à votre entourage en lui offrant une jolie figurine clin d'œil, ou en décorant votre table d'invités.

magnets

Toutes les occasions sont bonnes pour offrir ou s'offrir ces petits porte-bonheurs (anniversaires, mariages, communions, Saint-Valentin ...).

toutptits3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 455 160
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité