Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
2 mai 2019

Christine C.Jost

Créatrice de chapeaux, je les réalise avec soin et passion, selon les techniques traditionnelles des modistes.

20150927_111727_resized

Chapeaux de paille moulés ou cousus avec du ruban de paille pour les chaudes journées d’été, chapeaux de pluie, chapeaux de feutre ou chapeaux en laine bouillie, vous trouverez dans mon stand un grand choix de formes et couleurs.

20171009_091230

Mes chapeaux sont confortables, élégants et pratiques (certains seront aisément transportables dans votre valise). Je travaille sur mesure, et j’adapte mes modèles en fonction de vos choix de couleur et de formes.

P_20180531_175507

Je serai ravie de vous accueillir afin de vous faire essayer le chapeau qui vous convient le mieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 455 170
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité