Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
2 mai 2019

anne la bijoutière, créatrice de bijoux

01_collection_graphik

Passionnée par les boutons, j'ai d'abord commencé à faire des bagues-boutons. Puis, je me suis essayée à d'autres matières : céramique, laine bouillie, frivolités, association de tissus et de métal...

Vous découvrirez quelques photos de ma nouvelle collection avec du laiton ou du bois gravé à la main, ainsi qu’une mise en situation d’un stand réalisé à noël dans la boutique -association de créateurs la petite fourmilière.

 02_collection_zen

Au menu : bagues, boucles d'oreilles, bracelets, colliers.

Et comme c'est plus sympa de porter des choses qu'on ne voit pas sur les autres, tous mes modèles sont uniques !

03_stand_zoom

Voilà mon blog :

http://annelabijoutiere.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 455 184
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité