Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
29 avril 2019

KissFromABird !

Après avoir travaillé au sein de plusieurs grandes entreprises, j’ai souhaité laisser s’exprimer ma passion pour la décoration et je me consacre à présent pleinement à la création d’abat-jours et d’objets de décoration.

Mes réalisations, originales et décalées, apporteront dans chaque intérieur une touche de couleur et d’originalité.

Je réalise moi-même chaque produit avec le plus grand soin dans mon atelier de Montrouge (région parisienne) et j’utilise des produits de qualité de provenance française ou européenne.

Chaque produit est un modèle unique et chaque abat-jour peut être personnalisé à la demande !

Je propose également des pieds pour lampes et lampadaires, chinés et rénovés, pour assortir à mes abat-jours.

Je propose actuellement plusieurs gammes d’abat-jours :

Aubergine 8

Gamme « Jardin »

Des abat-jours en grillage (brut, blanc ou cuivré) qui se font l’écrin de « jardins » colorés et délicats dans lesquels quelques oiseaux viennent se nicher.
Chaque exemplaire est une création unique à l’harmonie réfléchie et aux couleurs savamment assorties qui peut être décliné en suspension ou abat-jour pour lampe/lampadaire.
Bucoliques et colorés ces « jardins » apportent dans les intérieurs une touche de douceur et de poésie.

 Ivoire 1

Gammes « Sphère »

Des abat-jours sphériques en métal, qui abritent des oiseaux stylisés en bois peint posés sur de véritables branches.
Chaque modèle est une création unique et peut être décliné en suspension ou abat-jour pour lampe/lampadaire. Les diamètres actuellement proposés sont : 35, 40 et 45 cm (des diamètres plus grands sont disponibles sur commande).

Les abat-jours de la gamme « Sphère » sont fabriqués avec 100% de matériaux de provenance française !
La peinture utilisée pour peindre les oiseaux est une peinture EU Ecolabel.

Pastel 8 

Gamme « Figurines » 

Des abat-jours en grillage (brut, blanc ou cuivré) qui abritent de petites figurines et parfois aussi quelques oiseaux ! Idéal pour les enfants, petits et grands !
Chaque modèle est une création unique et peut être déclinée en suspension ou abat-jour pour lampe/lampadaire.
Colorés et décalés ces abat-jours apporterons dans l’espace de vie de votre enfant une touche de couleur et d’originalité !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 455 268
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité