Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
8 décembre 2018

Les Pépites d'Art de Nat

Créatrice d’une gamme de vêtements pour femmes et enfants , dont la particularité est d’être réversibles et peints à la main , je prends beaucoup de plaisir à réaliser tous ces vêtements pour mes clients et cela se voit.

Récemment mis à jour41

Ces derniers sont entièrement façonnés par moi-même, du patron à la confection, de plus ils sont peints à main levée par mes soins. Pour vous parler de ma pratique, je peins sur les vêtements comme sur des tableaux sans l’aide de pochoir, créant ainsi des modèles uniques. Ceux-ci sont ensuite cuits dans un four spécial afin de fixer la peinture dans les fibres des tissus.

 Récemment mis à jour37

J’apporte à chacune de mes créations un soin particulier dans la qualité des tissus, la sélection des peintures, des nuances, des perles. Aucun détail n’est laissé au hasard.

Chaque année, je créée une nouveauté afin d’étoffer ma collection et aussi pour fidéliser mes clientes qui ainsi ont le plaisir de toujours découvrir de nouvelles pièces.

Montage jupe noire blanche

www.lespepitesdartdenat.fr

lespepitesdart@orange.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 455 231
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité