Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
6 décembre 2018

Cécile Meunier

Sculpteur depuis près de 20 ans, je travaille à présent la terre dans une optique de recherche permanente de forme et de dessin. C’est pourquoi chaque pièce est unique, travaillé comme une sculpture, peint comme un tableau. Chacune se doit d’apporter une nouvelle interprétation, dans une recherche de forme, de jeux de lumière, de couleur ou de dessin.

 tasses

Je crée des céramiques contemporaines que j’illustre de mes dessins. Je crée également des bijoux en céramique.

Sortie d’Olivier de Serres (Diplôme de Métiers d’Art) en 1999, j’ai travaillé pendant plus de 15ans dans les effets spéciaux pour le cinéma, télévision et théâtre en tant que sculpteur, créateur de marionnettes et animatroniques avant de me tourner vers des créations plus personnelles.

boucle d'oreille porcelaine

Mon atelier se trouve à Clamart vous pouvez me retrouver et découvrir mes univers sur mon site ou ma page facebook:

Cecilemeunier.com

Facebook.com/meunierceramique/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 455 231
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité