Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
5 décembre 2018

DIATOMEE

Verrier à la flamme, je file et je souffle au chalumeau le verre de Murano afin de créer mes propres perles et éléments en verre que je monte ensuite en bijoux et accessoires.

Photo1

J'aime travailler les couleurs vives et les associer avec du métal afin de sublimer la transparence du verre, les couleurs et jouer avec les contrastes.
J’utilise du laiton teinté sans nickel et pour les peaux plus sensibles de l’argent 925, du fil câblé et des matériaux naturels comme le cuir et le coton.

photo2

Mes bijoux peuvent se porter aussi bien quotidiennement que pour des occasions plus spéciales.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 455 160
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité