Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
28 juin 2018

Japonair

A partir des vintages kimonos japonais tissés de la soie et de la laine, mes créations sont nées.

DSC_0099

Technique de tissage et teinture naturel depuis plusieurs centaines d'années admiré dans le monde de kimono japonais est en voie d'extinction.

DSC_0005 1

C'est  pourquoi  j’ai décidé  de  montrer une nouvelle façon de porter des vrais tissus de kimono.

DSC_0020 1

Mon choix unique d'ancien kimono, mes créations par les combinassions des formes et des couleurs naturelles, donnent la seconde vie aux tissues kimono japonais dans le monde moderne.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 455 170
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité