« Le Temps dun Bouquet » a vu le jour, il y a 5 ans, né d'une tendre histoire, entre Céline, la créatrice et sa petite sœur.

La petite sœur, pour son mariage, lui confia la confection de son bouquet de mariée, qu'elle souhaitait différent, pas comme les autres, et qu'elle pourrait conserver éternellement, en souvenir de cette merveilleuse journée.

Céline2

Ainsi est né, la première création de Céline, le bouquet «  Ode », confectionné en boutons, perles, et roses modelées en argile polymère.

De cette aventure, Céline, eu l'envie de partager d'autres moments, avec d' autres mariées et confectionna de nombreux bouquets, en ponpoms, perles, boutons, tous racontant une jolie histoire.

Céline3

De fil en aiguille, Céline s'invita sur vos tables, pour les égayer et y ajouter de la couleur .

Elle confectionne des petits sujets décoratifs, de la petite cuillère à café en passant par les piques apéritifs ou des marques-places, qu'elle modèle à la main en argile polymère.

Céline4

Elle s'amuse à jouer avec les couleurs, toujours avec un brin de gourmandise, un soupcon de folie, une pincée de bonne humeur, et surtout avec beaucoup de passion et de plaisir.