Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
20 juin 2018

Nan’Olita Peinture Sur Verre

Passionnée de peinture sur verre depuis une vingtaine d’années, j’ai décidé d’en faire mon métier. Mon amour de la vie, le sens de la fête et l'amitié font partie du champ des sensations qui nourrissent mon univers.

Photophores

Transfigurer et sublimer les objets du quotidien afin qu'ils se parent de couleurs festives et chatoyantes.

Verres

Les objets que je propose sont des créations uniques, peintes à la main sur du verre de qualité ou de la porcelaine, puis ensuite cuits au four pour une parfaite tenue dans la durée.

Lanterne Bois

www.nanolita.com

nanolitapsv@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 455 170
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité