Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
20 juin 2018

Bijoux Evidence

 

 Collection renaissance en vente au musée Jacquemart André pour l'expo portrait à la cours des Médicis

J’aime les perles en verre de bohème et je les ai toujours travaillé avec différentes techniques de tissage.  En 2010, j’ai commencé ma formation avec un maître verrier autour des techniques du verre fusionné.

Collection Venise

 De ce savoir faire est né l’idée de créer des bijoux à mon image :

Allier la rigueur géométrique du tissage à la transformation unique du verre lors de sa fusion.

Après une année de travail dans mon atelier, c’est en juillet 2013 qu’est sortie ma première collection sous le nom Bijoux Evidence.

 Collier météorite

Chaque pièce est réalisée à la main, de la création des cabochons en verre au tissage à l’aiguille de la pièce. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 455 127
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité