Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
19 juin 2018

Gekati

Décorations textiles uniques pour petits et grands

Je crée des pièces uniques, ou très petite série, dans mon atelier d’Issy-les-Moulineaux.

GEKATI_coussin_pocket

 

Les matériaux sont choisis au fur et à mesure de mes inspirations et de la demande pour privilégier la pièce que vous ne retrouverez pas ailleurs.

GEKATI_BourseXS_maisons_Berlingot_lapin_2018

Donner vie à des animaux rigolos et provoquer le sourire des personnes qui y sont sensibles me touchent et me motivent pour développer chaque jour un peu plus ma ménagerie…

Autour des Berlingots (petites têtes carrés attachantes), je propose des Bourses XS et XL réversibles, des coussins pocket, des têtes de lits originaux, des poufs pour des câlins tout doux et plein d’autres nouveautés…

GEKATI_pouf_moutons

Ils peuvent être tous assortis pour un cadeau de naissance, un anniversaire ou un coup de cœur !

N’hésitez pas à faire une demande particulière (couleur, animal…).

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 891
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité