Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
18 juin 2018

LORCREATION

Créative dans l’âme et issue d’une grande école d’Art, j'entretiens une démarche artistique personnelle et j’ai ouvert en 2017 mon atelier de curiosités, sous la marque LorCréation.

IMG_0379

Une rencontre, une forme, une matière, un relief, un sentiment, une émotion… Le quotidien nourrit mon imagination que j'incarne dans la décoration, les objets originaux ou les collections de pièces textiles uniques et numérotées.

Des créations qui naissent de l’envie de faire de chaque jour, une nouvelle histoire.
IMG_1310
L’or, une référence naturelle, une marque de fabrique revendiquée.
Depuis toujours envoutée par cette matière, ce scintillement, cette énergie, l’or souligne un détail, sublime une texture, illumine avec raffinement le quotidien d’une douce sensualité, et signe ainsi l’ensemble de mes créations.

IMG_1311

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 455 184
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité