Bouquet d'Idées, 10ème édition, l’événement !

 

Dates : samedi 31 juin (10h à 20h) & dimanche 1er juillet (10h à 19h),

Lieu : Esplanade de l’Hôtel de Ville (sortie Métro Mairie d'Issy ligne 12)

Montage : samedi 31 juin de 8h à 10h

Démontage : dimanche 1er juillet à partir de 19h

 

Tarifs

1 place emplacement de marché (8m2 soit 4X2m) :

140 euros pour 2 jours, avec 2 tables & 2 chaises

½ place emplacement de marché (4m2 soit 2x2m) :

70 euros pour 2 jours, avec 1 table & 1 chaise

(Dimension table 1,90 x 80)

 

ATTENTION : Pas de possibilité d’exposer une seule journée.

Le règlement ne sera à envoyer que si votre dossier a été retenu.


Dépôt de candidature du 7 mars au 30 mars 2018

(Aucun dossier ne sera accepté passé cette date)

Chaque participant doit envoyer par mail pour sa candidature :

- 3 photos de ses créations en format jpeg, 72 dpi

- 1 photo de votre standou une mise en situation si vous n’avez jamais exposé

en format jpeg, 72 dpi

- un texte de présentation en format word,

- sa déclaration d'activité (n°SIRET) OBLIGATOIRE !

 

Ces éléments seront utilisés sur le blog de l’ACIA pour la communication.

 

ATTENTION : les éléments de candidature doivent OBLIGATOIREMENT être complets et au bon format. Cela sera déterminant pour l’acceptation de votre candidature.

 

Envoi à faire par mail à aciaorganisation@gmail.com

 

Vous ne devez présenter que vos créations (pas d’exposition de produits qui ne soient pas de votre marque).

Les organisateurs se réservent le droit de faire retirer de la vente toutes créations qu’ils jugeront inadaptées (fabrication industrielle, fabrication d’une autre marque).

Si vous souhaitez exposer en binôme, merci de nous transmettre un dossier d’inscription par marque.

A réception, nous vous transmettrons notre accord ou non pour ce binôme.

Si vous n’avez pas trouvé de binôme, nous nous en chargerons.

 

A réception, ce dossier sera étudié et un avis vous sera transmis, par mail du 30 mars ou 30 avril 2018.


Clôture des inscriptions : 30 mars 2018

Pour toute information, merci d’écrire à aciaorganisation@gmail.com

 

ATTENTION : Les créateurs ayant participé de nombreuses fois aux marchés ne seront pas forcément acceptés car il est nécessaire de renouveler notre sélection.

 Cordialement, Le bureau de l’ACIA