Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
14 décembre 2017

Saveurs, Malice et Gourmandises ?

Envie de cookies "fait-maison" ? Prenez un sachet de bons ingrédients, rajoutez du beurre fondu et un œuf. Mettez vos petites boules de pâte au four 12 minutes et épatez la galerie en dégustant de délicieux cookies.

Dans chaque sachet vous trouverez des ingrédients de qualité (du chocolat Valrhona, de la vanille de Madagascar, de la cannelle de Ceylan...) pour pouvoir faire dans votre cuisine des recettes gourmandes et originales. 

La satisfaction du fait-maison

Mes préparations simplifient la vie des personnes gourmandes et pressées ainsi que des cuisiniers en herbe, tout en conservant la satisfaction de pouvoir dire "c'est moi qui l'ait fait".

Vous n'aurez qu'à ajouter les produits frais : le beurre, les œufs ou le lait pour confectionner en un tour de main de délicieux cookies, des cakes savoureux et bien d'autres gourmandises. 

L'odeur irrésistible des muffins justes sortis du four fera craquer les petits et les grands.

 IMG_3083

Des préparations artisanales et des ingrédients de qualité

Toutes mes préparations sont réalisées avec amour et de manière artisanale.

J'aime travailler avec des ingrédients de qualité, et c'est tout le secret des bonnes recettes : par exemple mon chocolat provient exclusivement de Valrhona® et mon caramel est produit de manière artisanale en Bretagne.

IMG_3721

Des saveurs et de l'originalité

Mes préparations sont  inratables et vous permettront de retrouver les saveurs de votre enfance avec des classiques comme les madeleines au citron, mais aussi d'en découvrir de nouvelles avec l'ajout régulier de recettes originales telles que les crinkles choco-piment.

L'utilisation d'épices, la vanille de Madagascar, la cannelle de Ceylan mais aussi la cardamome ou encore la badiane est très importante pour moi car elles permettent d'ajouter ce petit plus indispensable.

Dans le souci d'une amélioration constante et pour le plaisir de partager au maximum, tous les mois, un vote via facebook permet de choisir la recette du mois suivant. Tout le monde peut proposer sa recette dans la mesure de la faisabilité et de la disponibilité des ingrédients.

IMG_7877

https://www.saveursmaliceetgourmandises.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 877
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité