Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
12 décembre 2017

Between you and me

IMG_0700

J’ai crée la marque de bijoux Between you and me (Bym), il y a une dizaine d’années. Je mêle différentes techniques de tissage de perles et de fils afin de créer un style bohème, ethnique, fin et coloré.

IMG_1047

Je choisis avec soin des perles et pierres semi-précieuses que j’associe au plaqué or et au doré à l’or fin.
Le résultat est un bijoux unique. J’espère que mes bijoux donneront à tous ceux qui les portent autant de plaisir que j’ai eu à les réaliser.

IMG_0411

See you soon!
Bym,
Petits bijoux, hand made with love.
pspenatto@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 455 170
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité