Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
11 décembre 2017

Tykia Coud

J'ai 7 ans et j'habille mes poupées dans les vieux draps de maman, que je teins avec mes feutres. 

J'ai 11 ans et je fais mes premiers habits, que j'ose même mettre au collège ;-).

J'ai 15 ans. Ca y est, j'ai assez économisé et j'achète ma première machine à coudre. 

Camaieu_1_1
J'ai 20 ans et je commence à voyager, à ramener des saris chatoyants, des pagnes colorés, ... 
J'ai 30 ans, les enfants naissent autour de moi et je confectionne barboteuses, robes, salopettes aux nouveaux nés. 
J'ai ... un peu plus, les enfants ont grandi mais j'aime toujours faire des vêtements pour petits. 

Et si-5-1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 455 231
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité