J’ai découvert l’argile polymère en 2010, et j’en suis devenue complètement accro !

Artisane professionnelle depuis 2011, je m’applique à oser de belles harmonies de couleurs pour mes bijoux.

La plupart des tonalités que j’utilise sont issues de mon travail de recherche sur les mélanges de nuances. Ce qui me permet une palette infinie de couleurs. Ma personnalité imprime ainsi totalement mes créations : gaies, parfois ethniques, pétillantes, un brin audacieuses, elles ne laissent pas indifférent.

Souvent pleins de peps, mes bijoux incitent mes clientes à oser s’affirmer par de belles couleurs pétillantes : le rouge passion alors que « normalement j’aime pas le rouge », « ce vert pomme qui va bien avec mon côté écolo » … Les formes originales que j’ai créées leur confèrent également un caractère unique.

Sautoir

Le plaisir de la vente s’exprime essentiellement sur les salons de métiers d’art : Art au Quotidien à Tours, Marché d’Art du Plessis Robinson, Art Smode à Soisy sur Seine, Vill’Art à Conflans Ste Honorine, Marché d’Art de Ville d’Avray …

C’est un beau moment de théâtre, de séduction, de bonne humeur, un moment convivial à partager lors de la rencontre avec le public. J’aime conseiller mes clients, prendre le temps de les écouter, guider leur choix le plus agréablement possible.

Tout cela dans une gamme de prix moyens, et sur un beau stand original, qui étonne déjà en soi.

Bracelet

Parce que j’aime que mes clients aient du plaisir en achetant puis en portant mes créations, pour de beaux moments de Vie colorée remplie de bonne humeur.

http://lescouleursdes.canalblog.com/

https://www.facebook.com/lescouleursdesofi/