Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
9 décembre 2017

Cicchero Philippe - Photographe

Auteur-photographe et éditeur depuis 1999, ma pratique artistique se détourne de la profusion des images numériques pour tendre vers l’objet unique. Je réalise pour ce faire des impressions sur faïences ou bien sur des plaques métalliques que je récupère chez les industriels. Ce qui correspond à des chutes pour eux, me donne l’opportunité de créer des objets uniques.

Impression sur métal

Je travaille également avec le système Polaroid grâce auquel je réalise des transferts de gélatines sur faïences ou canvas. Mes impressions numériques sur papier respectent les normes de la digigraphie qui garantit la tenue dans le temps. Ce que je propose à la vente respecte la série limitée à 30 exemplaires conformément au droit français, mais tous les transferts polaroids et plaques métalliques sont des objets uniques.

Transfert polaroid sur faïence

Cicchero Philippe

13, avenue Henri Ravera

92 220 Bagneux

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 891
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité