Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
8 décembre 2017

ainsi futile

 

stand ainsi futile Issy 2015

Créatrice depuis 2011, je crée et fabrique tous mes modèles, en petites séries ou pièces uniques.

Créations principales: pochettes, vide-poches, sacs en tissus africains, ethniques et/ou recyclés.

Divers formats de trousses, vide-poches, tote bags, housses de coussins, portemonnaies en tissu africain, japonais, sud-africain, etc.

Tous les matériaux sont de qualité et soigneusement choisis.

Je recycle aussi des matières comme la  toile de parapluie, le jeans…

 créas ainsi futile1

Autres créations :

Bouillottes sèches aux noyaux de cerise

cartes postales à partir de mes photos, thèmes urbains, voyages

carnets  customisés avec du tissu

créa ainsi futile2

www.facebook.com/ainsifutile

https://www.etsy.com/fr/shop/ainsifutile

www.ainsifutile.com  (actuellement en reconstruction) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 891
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité